London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour plus de sécurité, nous avons bloqué l'accès au forum pour les invités, les anciens membres de London Calling, peuvent cependant s'inscrire avec leur ancien pseudo, pour découvrir le contenu du forum ~
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 JULIET WANTS SOME FRIENDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Wilde
Juliet Wilde

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptyMer 31 Aoû - 22:54

COUCOUUU.

J'ai la flemme de faire une belle présentation (y'en une sur ttr). Juliet is a new perso et elle needs des liiiiiiiiiiiiiiens I love you.
Elle étudie le droit à Cambridge, elle revient d'un an d'Erasmus en France qu'elle a fait avec son copain Lysander, en fait c'était un prétexte parce qu'elle est tombée enceinte de lui mais comme ils sont tous les deux membres du JCC il fallait pas que ça se sache. Elle a fait adopter son gosse en France et maintenant ils sont de retour, toujours en couple mais surtout pour sauver les apparences parce que bon c'est plus trop ça (en plus il fait des trucs bizarres avec Carolyn Stowe). Elle connait Andrea, elle est intelligente, douce, mais elle s'énerve facilement, elle est rusée, un peu espiègle, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et elle aime faire tourner les autres en bourrique, surtout les hommes. Elle a été éduquée dans une famille un peu pénible dont elle s'est émancipée lors de son départ en France.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, JUST ASK.
Je veux des liens et des rps, je veux mourir sous les rps.
love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Martin
Camille J. Martin

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptyJeu 1 Sep - 15:42

LUCY OU CAM?
J'ai la flemme d'inscrire les autres ici aujourd'hui ça bug trop. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wilde
Juliet Wilde

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptyJeu 1 Sep - 15:56

Tu préfères quiiiiiiiiiiiiiiii ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Martin
Camille J. Martin

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptyJeu 1 Sep - 16:02

Je sais paaaaaaaaas xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
F. Carolyn Stowe
F. Carolyn Stowe

Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptyJeu 1 Sep - 16:18

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wilde
Juliet Wilde

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptyJeu 1 Sep - 16:26

Camille J. Martin a écrit:
Je sais paaaaaaaaas xDDDDDD

LES DEUX ALORS What a Face

F. Carolyn Stowe a écrit:
What a Face

Ouiiiiiiiii ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Martin
Camille J. Martin

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptyJeu 1 Sep - 16:40

SAMARCH JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 1408284189
Par contre, avec mon efficacité habituelle, je n'ai pas trop d'idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Terence Hepburn
Terence Hepburn

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptySam 3 Sep - 0:58

MOI MOI MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wilde
Juliet Wilde

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptySam 3 Sep - 12:19

Camille J. Martin a écrit:
SAMARCH JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 1408284189
Par contre, avec mon efficacité habituelle, je n'ai pas trop d'idées What a Face

JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 2496382268 (IL EST OU CE LIKE ?)
Aloooors alors. Camille, je sais pas. Il est à Oxford déjà et Juliet à Cambridge donc à priori c'est pas un bon mélange, en plus c'est l'ami de Caro, et je sais pas encore comme Juliet voit Caro mais ça m'étonnerait qu'elle la voit bien (dans le futur s'entend) JE SAIS PAS.

Pour Lucyyy, Juliet pourrait suivre son activité musicale, chose qui lui aurait été conseillée par un de ses amis, et geenre un jour Juliet ira à Ox pour faire je sais pas quoi et on les fait se rencontrer on regarde comment ça évolue en rp direct ?

Terence Hepburn a écrit:
MOI MOI MOI !

OUI OUI OUI !!
Donc comme je te disais, Juliet est une JCC aussi, elle revient d'un an en Erasmus en France. Elle 'sort' avec Lysander, en fait ils sont partis tous les deux en France parce qu'elle est tombée enceinte et que comme ils font tous les deux parti du JCC, ils ne voulaient pas que ça se sache. Elle a fait adopter son enfant là-bas, et ils sont revenus, et comme leur couple est peu populaire ils sont restés ensemble mais c'est pas la joie, ils s'aiment plus. Et voilà.
T'as besoin d'un truuuc peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore E. Breckenridge
Flore E. Breckenridge

Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptyJeu 8 Sep - 21:04

Cambridge, too. Je suis pour ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wilde
Juliet Wilde

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptySam 10 Sep - 0:25

Ahah, Cambridge FTW.
Je suis pouuuur aussi (je pensais que tu en avais marre de moi CA ME FAIT PLAISIR DE VOIR QUE NON JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 3656991821 JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 3656991821 JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 3656991821)
Je vais relire ta fiche sur TTR et je te MPotte avec une idée lumineuse et formidable - ou pas - demain dans la journée I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Flore E. Breckenridge
Flore E. Breckenridge

Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptySam 10 Sep - 1:09

Moi ? marre de toi ? JAMAIS, voyons ! Jamais ! Au contraire What a Face Razz j'adore tes personnages, tes réponses et toi aussi héhé ! T'es pas prête de te débarrasser de moi ! D'accord, ça marche pour l'idée lumineuse et le mp. J'aimerai en faire de même, mais je ne peux pas accéder à ta fiche de présentation, donc, je te laisse faire. - comment ça je suis feignante ? NAMEO, c'est pas vrai ! affraid -
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wilde
Juliet Wilde

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptySam 10 Sep - 1:36

T'es un amouuuuuur JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 3656991821 JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 3656991821 JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 3656991821
Ca tombe bien parce que JE COMPTAIS T'EMBÊTER ENCORE What a Face
Ma fiche de présentation n'est de toute façon pas encore faaaaite, donc... Arrow (mais elle le sera pour la réouverture !!) Je t'enverrai un topo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flore E. Breckenridge
Flore E. Breckenridge

Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptySam 10 Sep - 1:55

Non c'est toi, mais merci Very Happy
Ravie que nous souhaitions toutes deux nous embêter alors Razz (*sors)
D'accord ba d'accord, va pour le topo alors, mais j'irai lire cette fiche dès que ce sera possible, bien sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Martin
Camille J. Martin

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptyLun 12 Sep - 18:20

Bon bah Cam/Juliet c'est fait JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 2496382268 xDDD Et pour Loussaaaaay ça maaaaaarche JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Hopkins
Bonnie C. Hopkins

Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2011


JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! EmptyLun 12 Sep - 21:09

Bonnie is in the plaaaaaace. JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 3656991821JULIET WANTS SOME FRIENDS ! 3656991821 *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Vide
MessageSujet: Re: JULIET WANTS SOME FRIENDS !   JULIET WANTS SOME FRIENDS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET WANTS SOME FRIENDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: London Calling :: MOT COMPTE TRIPLE :: LIENS-