London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour plus de sécurité, nous avons bloqué l'accès au forum pour les invités, les anciens membres de London Calling, peuvent cependant s'inscrire avec leur ancien pseudo, pour découvrir le contenu du forum ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai internet, rp avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Foster
Rose M. Foster

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Oxford FTW


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 19:27

Halloha J'ai internet, rp avec moi 3656991821

Alors comme je suis contente d'avoir mon net, je suis prête à me lancer dans pleins de rps (si jamais il me lâche on est pas dans la m*rde mais soyons optimiste Arrow) BREF JE SUIS DISPONIIIIBLE. Et je veux dire, vraiment, j'ai la motivation et je suis prête à vous initiez aux joies de l'instantané comme à faire des mini-rps. Je pourrais même faire des pavés César, mais ça prendra un peu plus longtemps, c'est tout J'ai internet, rp avec moi 2496382268 En plus j'ai trois comptes et demi, vous devriez bien trouver votre bonheur ! Si on a pas de liens, on pourrait essayer d'y réfléchir avant d'ouvrir un rp, je suis pas fan des trucs rencontres mais si c'est original, on peut en faire quand même !

ROSE FOSTER - ELISER MERCIER - IVERNA O'BRIEN - ANNE MERCIER (le demi, la maman d'Elise)
Revenir en haut Aller en bas
Kael Helgeland
Kael Helgeland

Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : Oxford Babe


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 19:42

Ca te dit un RP avec Kael et se faire un coup de Rosael xD
Par contre, je n'ai pas d'idée dans l'immédiat, mais tu as peut être une idée en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://entrance_icons.livejournal.com
Justin A. Blackson
Justin A. Blackson

Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2011


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 20:00

Si tu veux avec BABY DREW ou Peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster
Rose M. Foster

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Oxford FTW


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 21:14

Kael Helgeland a écrit:
Ca te dit un RP avec Kael et se faire un coup de Rosael xD
Par contre, je n'ai pas d'idée dans l'immédiat, mais tu as peut être une idée en tête !

OUUUHSME ROSAEL YES J'ai internet, rp avec moi 3656991821 Et biiien, le lien c'est sex friends, avec autant de sex que de friends c'est ça? Alors on peut faire simple, genre une soirée tout ça mais ils font un truc original. Je les vois bien faire des sorties un peu farfelues, même si je sais pas exactement quoi... Mon esprit vient de passer de la patinoire, au pique-nique, au laser fight, à un match de hockey aloooors Arrow

& Justin, alors, c'est quoi comme perso? Sinon Peter & Iverna, entre cambridgiens. Ouuu autre chose, si t'as une idée J'ai internet, rp avec moi 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Blackson
Justin A. Blackson

Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2011


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 22:02

Comment ça Justin, c'est quoi ?! C'est un jeune oxfordien, venu de Bristol, qui est en journalisme, qui couche et joue à la destruction avec sa meilleure amie qui est à Cambridge (Flore).

Ouais, Iverna \o/ Même si je sais pas qui elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster
Rose M. Foster

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Oxford FTW


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 22:15

Iverna est une Cambridgienne, elle est Irlandaise, c'est une ancienne anorexique qui a donc des manies un peu bizarre avec la bouffe, elle est douce, elle est mignonne toussa.

Donc je dirais Iverna/Peter ou Iverna/Justin mais je sais pas dans quelles circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Kael Helgeland
Kael Helgeland

Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : Oxford Babe


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 22:21

Rose M. Foster a écrit:
OUUUHSME ROSAEL YES J'ai internet, rp avec moi 3656991821 Et biiien, le lien c'est sex friends, avec autant de sex que de friends c'est ça? Alors on peut faire simple, genre une soirée tout ça mais ils font un truc original. Je les vois bien faire des sorties un peu farfelues, même si je sais pas exactement quoi... Mon esprit vient de passer de la patinoire, au pique-nique, au laser fight, à un match de hockey aloooors Arrow

Bien entendu pour un truc original, sinon ce ne serai pas du Rosael XD XD
L'idée de la patinoire et du laser game me plait (L) Je vois Kael comme un piètre patineur donc cela peut-être assez comique avec Kael qui s'accroche comme une fillette à Rose et qui tombe mainte et mainte (en entraînant Rose dans sa chute) et au Laser game, il serai plus du genre à être compétiteur et à tout faire pour gagner, quitte à charmer Rose pour l'atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://entrance_icons.livejournal.com
Rose M. Foster
Rose M. Foster

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Oxford FTW


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 22:30

Mwahaha, c'est Iverna ma patineuse mais qu'importe, je veux voir Kael s'étaler sur la glace, ça nous changera de ses airs cools J'ai internet, rp avec moi 2496382268

You ouvre ou I ouvre? Sachant que ça me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Blackson
Justin A. Blackson

Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2011


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 22:59

Bah si c'est avec Justin ( qui doit être valider avant ), c'est surement au court d'une soirée sinon, il est à Oxford. Si c'est Peter... C'est surement pendant une soirée parce que c'est un ivrogne... Ou à cantine, du style Peter est effondré sur son plateau, encore plein de vapeur, Iverna le vois, commence à se foutre de lui etc... Lui il commence à se moquer de comment elle mange et s'ils sont cools, ils deviennent potes, s'ils sont moins cools, ils se prennent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster
Rose M. Foster

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Oxford FTW


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 23:18

Iverna se moque pas, enfin jamais intentionnellement, elle est kioute ! Mais si on rp ici, ça peut être Justin hein, c'est pas le vrai TTR y a pas besoin de valider les personnages.

Mais le truc avec une scène où Iverna fait preuve d'un peu de maniaquerie peut-être amusante, elle pourrait travailler aussi, genre à un café quelque chose comme ça et elle mange des fruits découpés en petits morceaux et se montrerait un peu snob sans le vouloir auprès de Peter ou Justin... A voir ce qui en découle !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Helgeland
Kael Helgeland

Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : Oxford Babe


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 23:26

Rose M. Foster a écrit:
Mwahaha, c'est Iverna ma patineuse mais qu'importe, je veux voir Kael s'étaler sur la glace, ça nous changera de ses airs cools J'ai internet, rp avec moi 2496382268

You ouvre ou I ouvre? Sachant que ça me gêne pas du tout.

Ben heureusement que c'est pas Iverna alors, sinon Kael aurait une honte capitale xD
J'avoue ca va le changer de sa coolattitude, ca permet de montrer à Rose une autre facette si je puis dire ,P

Je préfère que tu l'ouvres si cela ne te dérange pas, j'ai ma réponse pour Blair à faire (après mon film XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://entrance_icons.livejournal.com
Rose M. Foster
Rose M. Foster

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Oxford FTW


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 23:28

Pas de soucis j'ai envie de rp mais pas de me mettre à jour sur mes autres forums *a trop mangé du TTR ces derniers jours pour passer à autre chose*

Je t'écris ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Blackson
Justin A. Blackson

Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2011


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 23:36

Justin plus alors, j'ai jamais RP avec lui, c'est le moment ♥

Parce que Peter est fourbe et destructeur, alors que Justin seulement destructeur xD

Tu le lances ? (J'vais me coucher, si tu veux RP comme ça xD) Autrement, demain, je le fais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster
Rose M. Foster

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Oxford FTW


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 23:48

Pas de soucis, demain tu te lèveras et ô joie un rp Arrow Enfin si je plante pas et si je m'endors pas J'ai internet, rp avec moi 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Blackson
Justin A. Blackson

Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2011


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyMer 7 Sep - 23:53

J'envoie ma présentation à Bella puisque je suis beaucoup en rapport avec Flore, tu en veux une copie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster
Rose M. Foster

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Oxford FTW


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyJeu 8 Sep - 0:22

Je ne pense pas en avoir besoin puisque c'est un rp de rencontre (:
Revenir en haut Aller en bas
Justin A. Blackson
Justin A. Blackson

Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2011


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyJeu 8 Sep - 0:24

...

*Se sent idiot*

...


...


PAS FAUX J'ai internet, rp avec moi 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Iverna N. O'Brien
Iverna N. O'Brien

Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011


J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi EmptyJeu 8 Sep - 2:27

Voilà les garçons, vos rps sont postés J'ai internet, rp avec moi 3656991821J'ai internet, rp avec moi 3656991821
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai internet, rp avec moi Vide
MessageSujet: Re: J'ai internet, rp avec moi   J'ai internet, rp avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai internet, rp avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: London Calling :: MOT COMPTE TRIPLE :: TOPICS-