London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour plus de sécurité, nous avons bloqué l'accès au forum pour les invités, les anciens membres de London Calling, peuvent cependant s'inscrire avec leur ancien pseudo, pour découvrir le contenu du forum ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London Calling
London Calling

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009


Explications Vide
MessageSujet: Explications   Explications EmptyMer 31 Aoû - 17:31

Au secours, j’ai débarqué chez les fous !
- Pour la deuxième fois, en plus –



Mais qu’est-ce donc que cet endroit bizarre ? Pourquoi est-ce que je m’y sens presque… chez moi ? Je vous vois venir. Je sais que c’est la question que vous vous posez. Si vous êtes ici, c’est que vous avez gagné votre place. Si vous avez gagné votre place, c’est que vous vous êtes battu. L’effort est derrière vous, parce qu’à présent, plus rien ne compte que le dépassement des limites.
Depuis plusieurs jours, ticket to ride subi une maintenance. Les vils TroubleMakers ont pris possession du forum et rechignent à nous le rendre. Nous avons décidé de contre-attaquer, et notre contre-attaque s’appelle London Calling.
London-Calling, le forum sans interdit. Ici, vous pourrez repousser les limites du rp, vous incruster sans fiche, jouer en toute liberté. Ici, vous pouvez faire ce que vous voulez. Ici, vous pouvez même aider ticket to ride à rouvrir plus vite, pour faire de cette communauté la votre.

Sur London Calling, les possibilités sont infinies. Vous pouvez rp, créer des liens, des pévarios, flooder, retrouver vos amis. Rp avec votre perso, ou vous créer un monde nouveau. Ici, tout est possible, rien n’est limité.

Si vous êtes ici, c’est que vous avez gagné votre place. Et nous vous félicitons.


Vous l’avez compris, ce forum est ouvert pour vous rendre l’attente plus agréable. Ici, vous pouvez reprendre vos perso de ticket to ride (vous transférerez vos rp si vous le souhaitez) ou vivre une toute autre aventure, comme bon vous semble.
Les seules règles applicables ici sont le respect des autres et la politesse.
Le seul mot d’ordre, l’amusement.

Nous vous souhaitons un bon voyage sur London Calling.

Ahlem, Cécile, Charlotte, Nathalie & Tara.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-calling.forumpro.fr
 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: London Calling :: MOT COMPTE TRIPLE-