London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour plus de sécurité, nous avons bloqué l'accès au forum pour les invités, les anciens membres de London Calling, peuvent cependant s'inscrire avec leur ancien pseudo, pour découvrir le contenu du forum ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're (maybe) the only exception!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Helgeland
Kael Helgeland

Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : Oxford Babe


You're (maybe) the only exception! Vide
MessageSujet: You're (maybe) the only exception!   You're (maybe) the only exception! EmptyVen 2 Sep - 0:17

You're (maybe) the only exception! Tumblr_lqrl7s9Bu21qdhps7o1_500
KAEL ZACHARY HELGELAND

25 ans ; célibataire ; étudiant en audiovisuel ; travail au Phoenix Oxford’s Cinema ; Oxford
Kael Zachary Helgeland est né le 15 mars 1986 à Londres. Il n’a aucune origine spéciale, peut-être un ancêtre venant de France ou d’Allemagne, mais aucune précise à sa connaissance. Le jeune homme est fier d’être un anglais pur souche ! Une chose importante à noter, Kael est une personne sûre de lui et pourtant, il n’est toujours pas certain de sa sexualité, alors qu’il a vingt-cinq ans. Son cœur balance toujours entre hommes et femmes. Pour lui, seul l’attirance et le feeling compte, au grand "malheur" de sa mère. Depuis deux ans, il a repris ses études dans l’audiovisuel afin de trouver carrière dans le cinéma ou la télévision comme monteur. Afin de financer ses études, Kael travaille au Phoenix Oxford’s Cinema.
Mise en page, shiya
Gif, foxyfoxy tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://entrance_icons.livejournal.com
Blair V. Hastings-Bass
Blair V. Hastings-Bass

Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2011


You're (maybe) the only exception! Vide
MessageSujet: Re: You're (maybe) the only exception!   You're (maybe) the only exception! EmptyVen 2 Sep - 0:41

JE VEUUUUUX I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Helgeland
Kael Helgeland

Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : Oxford Babe


You're (maybe) the only exception! Vide
MessageSujet: Re: You're (maybe) the only exception!   You're (maybe) the only exception! EmptyMar 6 Sep - 16:12

(Je viens juste de voir --' )

Oh Yeah (L) J'aimerais avoir un lien/sujet avec la splendide Blair !
Même Kael ne peut résister XD
Revenir en haut Aller en bas
http://entrance_icons.livejournal.com
Blair V. Hastings-Bass
Blair V. Hastings-Bass

Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2011


You're (maybe) the only exception! Vide
MessageSujet: Re: You're (maybe) the only exception!   You're (maybe) the only exception! EmptyMar 6 Sep - 16:53

Kael Helgeland a écrit:
(Je viens juste de voir --' )

Oh Yeah (L) J'aimerais avoir un lien/sujet avec la splendide Blair !
Même Kael ne peut résister XD

You're (maybe) the only exception! 2496382268
Nobody caaaan.
On peut avoir un lien ET un sujet You're (maybe) the only exception! 2496382268
T'as besoin d'un truc en particulier, ou une idée derrière là tête ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kael Helgeland
Kael Helgeland

Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : Oxford Babe


You're (maybe) the only exception! Vide
MessageSujet: Re: You're (maybe) the only exception!   You're (maybe) the only exception! EmptyMar 6 Sep - 16:57

J'en suis certaine que personne ne peut XD

On peut absolument avoir les deux en effet !
Je n'ai pas besoin d'un truc en particulier, en tout cas je ne vois pas; mais peut-être que toi tu as besoin d'un truc ! Je suis ouverte à (presque) tout pour Kael XD Donc peut-être que tu as une idée en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://entrance_icons.livejournal.com
Blair V. Hastings-Bass
Blair V. Hastings-Bass

Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2011


You're (maybe) the only exception! Vide
MessageSujet: Re: You're (maybe) the only exception!   You're (maybe) the only exception! EmptyMar 6 Sep - 17:11

Hmmmm.
J'ai pas tellement d'idées dans l'immédiat, sachant qu'il est assez difficile d'être un régulier dans le carnet d'adresse de Blair (surtout quand on vit dans la même maison que Carolyn Stowe Arrow). Je sais pas ce qui pourrait les pousser à se connaitre et à les revoir, à moi que Kael ait une quelconque raison de fréquenter le centre, selon je doute.
On peut jouer la rencontre sinon ! Et voir comment ça évolue/part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael Helgeland
Kael Helgeland

Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : Oxford Babe


You're (maybe) the only exception! Vide
MessageSujet: Re: You're (maybe) the only exception!   You're (maybe) the only exception! EmptyMar 6 Sep - 17:19

Oh difficile mais non impossible !
En plus? Carolyn & Blair ne s'entendent pas ? oohoh, ca rend la chose encore plus amusante dans ce cas là !
Le centre? Je ne vois pas de quoi tu parles XD
Mais on peut faire la rencontre oui ! Une idée particulière? Je vais essayer de chercher cela tout en regardant un film ,P
Revenir en haut Aller en bas
http://entrance_icons.livejournal.com
Blair V. Hastings-Bass
Blair V. Hastings-Bass

Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2011


You're (maybe) the only exception! Vide
MessageSujet: Re: You're (maybe) the only exception!   You're (maybe) the only exception! EmptyMar 6 Sep - 17:25

Kael Helgeland a écrit:
Oh difficile mais non impossible !
En plus? Carolyn & Blair ne s'entendent pas ? oohoh, ca rend la chose encore plus amusante dans ce cas là !
Le centre? Je ne vois pas de quoi tu parles XD
Mais on peut faire la rencontre oui ! Une idée particulière? Je vais essayer de chercher cela tout en regardant un film ,P

En effet, non impossible You're (maybe) the only exception! 2496382268
Le centre c'est là où bosse Blair mais c'est pour les enfants anyway Arrow.
Et non, Caro et Blair ne s'entendent pas. Et encore, ne pas s'entendre, c'est un pléonasme xDD.
Je réfléchiiis aussi, tu peux me MPotter en revenant de ton fiiilm si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You're (maybe) the only exception! Vide
MessageSujet: Re: You're (maybe) the only exception!   You're (maybe) the only exception! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're (maybe) the only exception!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: London Calling :: MOT COMPTE TRIPLE :: LIENS-