London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour plus de sécurité, nous avons bloqué l'accès au forum pour les invités, les anciens membres de London Calling, peuvent cependant s'inscrire avec leur ancien pseudo, pour découvrir le contenu du forum ~
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 sujets → Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre T. Von Brezen
Léandre T. Von Brezen

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011


sujets → Charlotte Vide
MessageSujet: sujets → Charlotte   sujets → Charlotte EmptySam 3 Sep - 16:00


W E J U S T W A N N A H A V E F U N
it's time to plaay.

BONJOUR LES AMIS !

Quelques mots - émus - avant de vous montrer comme je suis active et efficace en rp. Vous allez voir, c'est vrai en plus !
Sachez que je suis toujours ouverte à un nouveau sujet. Même en pleine période de partiels, je rp quand même. Donc n'hésitez pas à venir demander, et si vous êtes trop timides, ma boite à MP vous accueille avec une forte émotion et une joie immense.
Sachez ensuite que nous ne sommes pas obligés d'avoir un lien pour rp ; comme les gens dans la vie courante, il peut être sympa de jouer une rencontre spontanée sans idée de trame particulière. Utile pour les pannes d'inspirations liées au "Je sais pas ce qu'on pourrait avoir comme lien" qui nous mènent à des réflexions longues et qui n'aboutissent pas.
Par ailleurs, tous mes personnages sont accessibles, de Léandre à Juliet la petite dernière, des plus populaires aux plus bizarres, des intégrés aux associaux (nan j'rigole Arrow). Je tiens vraiment à insister sur ce point, si vous voulez rp ne vous privez pas parce que vous pensez que la rencontre n'est pas possible. C'est valable pour les liens mais pour les sujets aussi.

Ensuite, concernant le rp en lui même ; j'ouvre volontiers les nouveaux sujets, sachez-le. Mais inutile de demander si c'est pour ne jamais répondre, ça m'énerve d'ouvrir pour rien.
Je fais des posts du nombre de mots que vous voulez ; courts, moyens, longs, 600 mots ou 1500 je m'en fiche, je m'adapte, je sais faire les deux. Donc c'est pareil, précisez ce que vous préférez ça sera plus agréable pour tout le monde.

Et voilà, je crois que j'ai terminé. Je suis adorable en plus vous auriez tort de vous priver Arrow

LEANDRE - ANDREA - BLAIR - CAMERON - CARTER - JULIET
Revenir en haut Aller en bas
 

sujets → Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: London Calling :: MOT COMPTE TRIPLE :: TOPICS-