London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour plus de sécurité, nous avons bloqué l'accès au forum pour les invités, les anciens membres de London Calling, peuvent cependant s'inscrire avec leur ancien pseudo, pour découvrir le contenu du forum ~

Partagez | 
 

 Caromonosandrestan ♦ SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose M. Foster
Rose M. Foster

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Oxford FTW


Caromonosandrestan ♦ SURPRISE Vide
MessageSujet: Caromonosandrestan ♦ SURPRISE   Caromonosandrestan ♦ SURPRISE EmptyDim 4 Sep - 0:56

On peut dire que cette journée a été riche en rebondissements. Ce matin, l'improbable épisode de la gouttière dans l'immeuble où Léandre et moi vivons. Cette après-midi, la grande opération meubles chez Leroy-Duchesne. Parce que, honnêtement, ce n'était pas l'endroit pour mettre une bibliothèque. Et puis, il a fallu changer les draps -mieux vaut prévenir que guérir- et recouvrir le canapé. On a aussi préparé les crêpes, ce qui a impliqué de nettoyer la cuisine puisque Stowe a battu la pâte avec une certaine frénésie. Enfin, une fois les lieux préparés, les guirlandes de fleurs et les ballons suspendus, nous quittons les lieux, fières de notre travail. Nos charmantes robes mauves enfilées, nous récupérons une Lemon hystérique devant son PC, nous l'habillons sur le même modèle que nous, l'aidons à se préparer et retouchons notre maquillage. Une fois fin prête, j'écris sur le mur d'Andy et nous partons en direction de son appartement, espérant que notre petit aménagement lui plaira. Nous arrivons avant lui, histoire de fignoler un peu la déco et de sortir les crêpes. Cette soirée sera forcément géniale, un non mariage, c'est encore mieux qu'un vrai ! Et puis, on a quand même eu nos robes de demoiselle d'honneur, alors tout va bien. Je regarde d'un oeil envieux les bouteilles de champagne, puis finalement juge mal venu de les entamer avant l'arrivée des intéressés. Je coule un regard vers Carolyn et demande « Dis, on a invité qui d'autre? January? »

« Euh... Tu t'en es pas occupée ? » Mince. Une faille dans notre plan magnifique. Tout était parfait, mais personne ne sera là pour le voir... « Ben non. Merdeee. » Ben on sera quand même cinq. Petit comité, tout à fait dans les goûts d'Andrea. « Je crois qu'il lui a dit de venir. Mais on se suffit à nous-même hein ! » Quelques coups sont frappés à la porte, nous échangeons un regard anxieux « On dit quand même surprise, pour la forme. » Sinon, c'est pas drôle. Le battant de s'ouvre sur les amoureux et, avec des sourires ultra bright nous laçons à l'unisson « SURPRIIIIISE !!! »

Les deux garçons entrent et Andy doit sûrement grimacer intérieurement, mais rien ne semble traumatiser ses yeux délicats et il pousse la politesse jusqu'à nous glisser un merci. « Ce fut un plaisir, de plus nous avons une autre surprise ! » Je hausse un sourcil, confuse. De quoi? On a prévu quoi? « Nous avons comme qui dirait oublié de prévenir les autres. Quoiqu'il en soit... » Ah. Ca. C'est malin de faire comme si ces événements étaient voulus en leur faveur. « Have fun guys ! » Je souris de toutes mes dents, puis prend Lemon par le bras pour servir le champagne. « Annonce leur la bonne nouvelle ? » Je me retourne aussi vite, les yeux ébahis. De quoi, qu'est-ce qu'ils ont encore été inventer? Je débouche le champagne, sert quelques coupes et attend avec une certaine impatience. Il prend le temps de faire tinter son verre et dit « Les filles, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. » Ouiiii? Nous attendons toutes avec des yeux étincelants quand il lâche enfin « Vous avez devant vous la nouvelle vedette de Gossip Girl. » Je regarde Tristan avec des yeux ronds « Sériiiiiiieux? » Je lève mon verre et annonce dans un élan enthousiaste « A Tristaaan ! Et à sa délicieuse compagne. » Je fais un clin d'oeil à Andrea, puis vide ma coupe sans demander mon reste. Et bien quoi, on a visiblement prévu trop d'alcool, il faut bien entamer ça rapidement.

Aucun des deux tourtereaux ne réagit à mon superbe trait d'humour, prenant certainement sur eux pour ne pas réagir. Evidemment, je plaisantais, je les adore. Enfin, j'adore Tristan. « Ne me dites pas que l'une de vous s'est dévouée pour faire la cuisine... » Moins quand il dit des choses comme ça, je fais une moue enfantine et réplique « Toutes les deux figures-toi, on a trouvé une super recette de crêpes au rhum, comme on savez que vous veniez. » J'assène un sourire aux deux jeunes gens. « Ca donne envie, en tout cas. On en a pour des semaines, en plus. » Oh, le compliment aurait presque semblé sincère. « On a tablé sur vos appétit d'ogres. » Ils sont épais comme des bébés crevettes, mais bon... J'attrape une crêpe nappée de sucre et me ressert une coupe de champagne, puis entraîne Carolyn vers le coin chaîne hifi que nous avons installé un peu plus tôt, afin de choisir une musique d'ambiance appropriée. ABBA me paraît être la solution idéale et je lance donc Dancing Queen à plein régime dans les baffles high-tech de ce cher Andrea.

uuuuc
Revenir en haut Aller en bas
 

Caromonosandrestan ♦ SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: to the faraway towns :: OXFORD-