London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour plus de sécurité, nous avons bloqué l'accès au forum pour les invités, les anciens membres de London Calling, peuvent cependant s'inscrire avec leur ancien pseudo, pour découvrir le contenu du forum ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 NEWS & DEFIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Warren Faure
Tristan Warren Faure

Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2011


NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII EmptySam 8 Oct - 20:09

Mes chers compatriotes, Ttriens, Ttriennes, en vue de l'ouverture prochaine de Ticket To ride qui ne saurait encore tarder très longtemps, je vais vous proposer une petite activité qui pour certains peut s'avérer amusante pour d'autres plus rébarbative, dans tous les cas sachez qu'elle sera récompensée à l'ouverture de TTR ! Comme vous vous en doutez, nous avons profité de la mise à jour pour tout refaire et en particulier question modèles. Vous aurez donc à votre disposition une nouvelle fiche de présentation et un nouveau modèle de lien s'accordant aux différents design dont Ahlem changera les couleurs via le CSS, comme les modèles de pévarios etc à chaque design. Vous n'êtes bien entendu pas obligés de les utiliser, mais nous vous le conseillons parce que rares sont les modèles qui ne déforment pas les pages de TTR vu qu'elles sont étroites, de plus ces codes sont accordés avec le reste des codes du forum.

Le deal serait donc d'essayer d'avoir vos fiches à jour pour la rentrée Ttrienne et ainsi donner l'exemple (COMME MOI JE SUIS A JOUR AVEC MES 20LIENS.) Dooonc vous pouvez les rédiger d'ores et déjà à l'avance. Sous cette forme.

Code:
[b]Petite description du perso : [/b](quelques lignes)
[b]Descriptif des liens recherchés :[/b] (quelques lignes)
[b]bannière ou gif de n'importe quelle taille :[/b] (adresse url)
[b]Liste de vos liens décrits [/b](les principaux pour les feignasses et en spoiler <3)

Pour ceux que ça intéresse postez dans ce sujet le formulaire simplifié et vous obtiendrez une récompense à la réouverture de TTR. (Pour ceux que ca intérésse de refaire leur fiche de présentation vous pouvez aussi, pour les autres vous pourrez bien entendu récupérer votre ancienne fiche et la reposter avec le nouveau formulaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Warren Faure
Tristan Warren Faure

Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2011


NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: Re: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII EmptySam 8 Oct - 22:41

up je veux que ce soit le dernier message xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice Gautier
Candice Gautier

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011


NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: Re: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII EmptySam 8 Oct - 23:18

J'ai rien compris mais je poste jusqu'à ce que quelqu'un donne l'exemple xD

Vous voulez qu'on poste ce formulaire pour que vous refassiez nos fiches de lien avec certains codes? Oo
En gros bye bye les fiches de liens aux codes compliqués dont je ne pige jamais rien & que je pique chez les autres? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie C. Hopkins
Bonnie C. Hopkins

Messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2011


NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: Re: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII EmptySam 8 Oct - 23:32

xD Je pensais que j'étais la seule à ne pas avoir compris ce qu'on pouvait faire. Je ne me souviens pas de tous mes liens (je dois avoir toutes les infos sur TTR) donc je ne sais aps trop comment remplir le formulaire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kael Helgeland
Kael Helgeland

Messages : 84
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : Oxford Babe


NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: Re: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII EmptyLun 10 Oct - 23:45

+1 Je capiche pas non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://entrance_icons.livejournal.com
Thaïs Cross
Thaïs Cross

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Oxford


NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: Re: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII EmptyMar 11 Oct - 17:02

Je ne vais pas faire dans l'original, mais moi non plus je n'ai rien capté... xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Von Brezen
Matthew J. Von Brezen

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2011


NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: Re: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII EmptyMar 11 Oct - 19:21

Mais c'est pas duuuuuuuur!
/me fière d'avoir compris
Elles changent les codes donc toutes vos fiches de liens seront déformées quand ttr rouvrira! Pour gagner du temps, si vous écrivez vite zef vos liens ici, vous n'aurez plus qu'à les rentrer dans les nouveaux codes et le tour sera joué! NEWS & DEFIIIII 2496382268

/me ne met jamais a jour ses liens, s'auto frappe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léandre T. Von Brezen
Léandre T. Von Brezen

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011


NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: Re: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII EmptyVen 14 Oct - 0:20

Je vais détailler la choses pour vous mes amis.

En gros, nous sommes (Ahlem est) en train de refaire les différents codes des formulaires dont dispose TTR (fiche - fiches de liens - fiches de topics). Etant donné que nous mettons en parallèle en place un CSS assez complexe, et pour éviter que vos fiches de liens soient désassorties du forum ou bien qu'elles déforment la page, et pour assurer aussi que vous rentabilisiez cette maj au maximum, nous vous proposons de vous aider dans la mise en place de vos nouvelles fiches de liens.
Bien entendu, suivre le modèle proposé par TTR ne sera pas une obligation ; mais dans l'esprit du forum et pour vous simplifier la vie en revêtant un code ma foi superbe - et non, vous ne verrez pas - ça serait bien de le faire.

Donc, en gros, vous remplissez le formulaire proposé par Cécile tout là-haut, et nous on prépare vos fiches de lien qu'on vous enverra par MP de TTR à la réouverture (ça vient, promis promis promis).

JE tenais aussi au nom de toute l'équipe administrative à remercier ET à féliciter ceux d'entre vous qui nous supportent toujours à la foi sur LC et sur Facebook. C'est long, on sait, et on en souffre aussi parce qu'on a envie de rp avec vous sur un beau forum tout neuf et de vous faire découvrir toutes nos belles surprises, mais je vous jure que l'attente vaut le coup NEWS & DEFIIIII 3656991821 NEWS & DEFIIIII 3656991821 NEWS & DEFIIIII 3656991821 NEWS & DEFIIIII 3656991821 NEWS & DEFIIIII 3656991821 NEWS & DEFIIIII 3656991821 NEWS & DEFIIIII 3656991821 NEWS & DEFIIIII 3656991821 NEWS & DEFIIIII 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Léandre T. Von Brezen
Léandre T. Von Brezen

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011


NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: Re: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII EmptyVen 14 Oct - 0:23

PS : Ceux qui ont besoin de sujets qui sont sur TTR (sujets en cours de rp, vos fiches, vos fiches de liens...) n'hésitez pas à nous contacter par MP, nous pouvons vous les faire passer sans aucun problème !

Et je rappelle également à ceux qui ont envie de rp qu'il est tout à fait possible d'en faire la demande ici n'importe ou. Vous pouvez même organiser des groupes... HAVE FUN quoi NEWS & DEFIIIII 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Candice Gautier
Candice Gautier

Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2011


NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: Re: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII EmptyVen 14 Oct - 18:04

& on peut par exemple recupérer justement nos fiches de liens qui sont sur TTR? pour avoir les liens, moi je les avais tous bien écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wilde
Juliet Wilde

Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2011


NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: Re: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII EmptyVen 14 Oct - 20:13

Oui tu peeeeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NEWS & DEFIIIII Vide
MessageSujet: Re: NEWS & DEFIIIII   NEWS & DEFIIIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS & DEFIIIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: London Calling :: MOT COMPTE TRIPLE-